Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Loulouttes
Le blog des Loulouttes
Catégories
Derniers commentaires
1 mai 2008

Kikou, de retour!!!

     Juste un petit moment pour que je vienne vous mettre en ligne mon Triptyque "Mixed Media" fait au salon Version Scrap, avec Céline Navarro!!! (je suis pas comme tout le monde sur le Mixed media je rajoute des photos de mon petit bout!!!)

     Bon, j'aime pas du tout ce que j'ai fait, mais je me suis vraiment éclaté, j'avais de la peinture plein les bras, de l'encre jusqu'en haut des oreilles... comme une gosse mais franchement c'était délirant!!!

     Pour noter, je n'aime pas du tout le mien, j'ai adoré celui de Sandrine (la copine de Paris!!!) mais le comble du rire c'est que Céline en personne m'a dit qu'elle aimait beaucoup!!! Morte de rire!!! (en même temps elle adore ce qui est trés coloré!!!)

DSC_0227

Pour les photos plus précises vous pouvez aller dan smon album photo

Bises Elodie

Publicité
Commentaires
L
lolo y en a pas beucoup de toi quand tu veut !!! avec ta creativitè surnaturel il devrais y en avoir 2 fois plus bisous je vous aimes fort a bientot
P
super tu t'es bien éclaté je vois!!! lol.... bon les filles elles sont où vos créations!!!????????????????????????? 6 ateliers scrap et que 2 finis!!!!!!!! faudrait actualiser le blog plus souvent quand même avec votre talent y'a de quoi voir!! ce n'est pas tout de faire des achats scrap mais faut scraper aussi!!!! sinon si vous en avez trop n'hésitez pas à me faire un colis....lol..... allez à très bientôt les filles!<br /> bizzzzz
Le blog des Loulouttes
Publicité
Newsletter
Publicité