Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Loulouttes
Le blog des Loulouttes
Catégories
Derniers commentaires
18 avril 2008

Enfin une page de .... Moi!!!

Coucou!!!

     Je sais,  je ne viens pas souvent mettre de mes créations... mais j'ai des excuses!!!! hihi!!! comme tout le monde j'ai pas le temps, il me faudrait des journées de 48h... (même là j'aurais pas le temps!!!)

     Je vous montre ma page " tout en Transparent " faite au Salon Version Scrap, avec Céline Navarro. J'ai adoré faire cette page, et c'est une des rares que je réussi à finir pendant un atelier!!! Hein!!! Ma soeur ? Elle vous le confirmera!!!

DSC_0067

Elodie

Publicité
Commentaires
D
Magnifique page.J'adore ce que fait Céline Navarro.Et la peinture donne tjs une touche plus perso!<br /> Petit message pour Angy qui doit désespérer de ne point recevoir son tag book.J'ai un pt pb de tag et de papier -stupide thing- rien d'irréparable mais qui retarde tjs la livraison. Elle aura une petite surprise en + pour me faire pardonner;)-peut être même avant le tag...<br /> Biz et à+
B
bravo elodie tu as fini ta page et elle est superbe
Le blog des Loulouttes
Publicité
Newsletter
Publicité