Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Loulouttes
Le blog des Loulouttes
Catégories
Derniers commentaires
22 février 2008

Encore mon calendrier !!!

voici les mois de juillet août septembre, plus qu'un trimestre et c bon, bientôt bientôt.

P2220153




























P2220155

P2220156


Voila pour la première partie, maintenant page recto verso commencée a la crop de Bibi Bricolin, le 17 fevrier dernier. A l'interieur il y a une roue qui tourne en laissant apparaitre des portrait 4 sur chaque face, l'idée est géniale, g super bien aimé:

P2220158

P2220159

Voila c tout pour aujourd'hui, marci de passer nous voir et a bientôt

        ange

Publicité
Commentaires
B
trés jolie page cela rend bien en photo
B
je ne l'avais pas vu finie<br /> bravo elle est trés reussie
A
Bravo Ange pour ton calendrier tu vas y arriver c'est sur mais attention la fin de l'année arrive vite ne te perds pas en route.<br /> Bravo pour ta page recto verso moi aussi je me suis bien amusée le jour de la crop.<br /> Bises à toi et ta soeur et à bientôt.<br /> anne marie
P
toujours aussi beau!! parcontre aurais bien aimé voir le système de ta page??!!!<br /> bizzz
Le blog des Loulouttes
Publicité
Newsletter
Publicité