Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Loulouttes
Le blog des Loulouttes
Catégories
Derniers commentaires
4 novembre 2007

En attendant

    En attendant que je finisse mon dernier album, je vous mets quelques photos travaillées sur photoshop, j'adooooooore ce logiciel, je m'amuse beaucoup dessus, je m'éclate...

100_07321245454_copie

ange1


Photo_037_copie


    Voila, j'y retourne, c'est juste pour le fun....
        biz

       ANGE

Publicité
Commentaires
M
Eh bien, je vois que tu as plein de choses à m'apprendre, moi aussi je voudrais savoir s'il te plait ou tu as trouvé ces beaux brusch, surtout le bleu, enfin si ce n'est pas un secret de famille hihihi
P
coucou!!<br /> j'adore tes brushes!!! faut que tu me dise ou tu les as trouvé!!! et je veux bien ta photo de toi tu es superbe!! allez amuse toi bien et vivement de voir ton dernier album!??!!!<br /> bizzzz
Le blog des Loulouttes
Publicité
Newsletter
Publicité