14 octobre 2007

L'album de la crop de Bibi

Cette fois-ci voici l'album complétement terminé, je ne savais pas si j'utiliserais le socle car pas d'objet adéquate,mais ça y est j'ai trouvé donc voila ce que cela donne :
Posté par LolotteQuentin à 22:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]

13 octobre 2007

Dernières mise à jour !!!

Super album boite a l'Atelier d'Elodie Touzet à Bordeaux :
Posté par LolotteQuentin à 18:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 octobre 2007

Un canvas

Defi entre Elodie et Angeélique
Posté par LolotteQuentin à 18:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 octobre 2007

Quelques pages à la maison, défi entre soeurs !!!! Il y a que celles d'Ange :
Posté par LolotteQuentin à 17:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 octobre 2007

Maintenat quelques pages !!!!

A la Crop de Bibi avant l'album D'ailleur !!!!
Posté par LolotteQuentin à 17:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 octobre 2007

Trop de mise à Jour à Faire !!!!

J'ai trop de choses a mettre alors je mets les principaux albums et toutes les autres photos dans les réas d'Ange, Merci beaucoup !!!! Crop de Bibi a Le Passage
Posté par LolotteQuentin à 17:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 octobre 2007

Une grosse mise à Jour!!!

Alors, un peu compliqué de créer un blog. Il faut que je cherche une autre apparence mais c'est trop long, j'essaierai un autre jour, lorsque je serai un peu meilleure.Alors, je vais mettre à jour nos créations quand même depuis le temps. Tout d'abord Tag book avec Bibi Bricolin a Créatissimo, et ça date d'il y a longtemps...
Posté par LolotteQuentin à 16:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 mars 2007

Les Boites à explosion

Que de belles réalisations, non? Ces boites nous les avons crées lors d'un crop en compagnie des amies d'Angélique, le premier WE de Janvier!!!Journée super sympa!!!Et ces boites, alors?     Ca c'est celle d'Angélique!!!! pas mal, hein?       Et celle-ci celle de Linda!!! Alors? Et enfin la mienne!!!         Alors qu'en pensez-vous!!! on est pas forte??
Posté par LolotteQuentin à 21:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 mars 2007

Notre Scraproom

Pour commencer notre Scraproom!!!Petite présentation!!!!Cette pièce se trouve chez ma soeur Angélique!!! Un peu de matos mais surtout un grand savoir faire de nos maris...(ou futur plutot)!!!Elle est pas belle?
Posté par LolotteQuentin à 21:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 février 2007

Le blog des LOULOUTTES

Coucou,Juste quelques lignes pour une vague présentation!!!!Le blog des Loulouttes c'est avant tout l'histoire d'une amitié entre trois soeurs !!!! Toutes les trois passionnées  de loisirs créatifs et surtout de leur famille, elles veulent montrer ce qui les rapproches et pourquoi elles s'entendent si bien !!!Les Loulouttes, en rapport avec leur trois petits garçons, Samuel (l'ainé des trois : né le 29 septembre 2004, le tourbillon ), Thomas (né le 19 Juin 2006, la boule de nerf !!!!) et Quentin (né le 23 août 2006, le ptit... [Lire la suite]
Posté par LolotteQuentin à 23:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]