Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Loulouttes
Le blog des Loulouttes
Catégories
Derniers commentaires
22 octobre 2008

Une page 20 x 20 recto-verso :

Je n'ai pas l'habitude de réaliser des pages 20 x 20 mais faut bien se lancer ; j'ai adapté une page de 30 x 30 avec une roue à l'intérieur qui permet de changer de photo, page faite à une crop de bibi. Et voila ce que
cela donne :

PA220020

PA220022

PA220023

PA220024

J'ai utilisé du papier basicGrey, Carton ondulé et des tampons florilège

Bises                       Ange

Publicité
Commentaires
P
au faite ta bannière très sympa bravo!!!
P
Très belle et originale comme d'hab!!! et depuis le temps tu n'a rien fais?????????????????? je veux voir du nouveau moi!!!!!!!! surtout que maintenant tu fais une scrap-party par semaine...je veux voir le BOM??????????????? hihihih je sais tout moi......je veux venir aussi.....snif snif.... allez gros bisous
B
trop trop belle cette page j'adore
P
J'adore le principe. Faudra que tu me montres une jour.....
A
coucou et bravo pour ta page<br /> su j'ai bien compris elle est décorée<br /> recto verso j'adore ce carton ondulé et les couleurs<br /> bises<br /> anmaco
Le blog des Loulouttes
Publicité
Newsletter
Publicité