Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Loulouttes
Le blog des Loulouttes
Catégories
Derniers commentaires
3 septembre 2008

OUH LA LA !!!!!!!! Le desert complet.......

Vraiment désolée je déserte mon blog, aucune excuses alors je ne dis rien et je poste : je commence par un canvas fait a partir d'un scketch avec ma soeur et une copine (QUI A un garçon et DES TRIPLETS FILLES, trop mignonnes), donc voila ce que cela donne :P7270756

Celui d'Elodie

P7270755

Celui d'Ysabel et enfin le mien :

P7270757

C'est mon neveu Thomas, il est trop marrant, j'adore

Ensuite une horloge altérée , ainsi qu'un autre canvas sur ma filleule offerts aux parents :

P7180385

P7180387

Voila, la prochaine fois je vous montrerais un album naissance.

Merci aux personnes qui passent par là.

Ange

Publicité
Commentaires
L
je ne comprend celui que je prefere c est celui de la grenouille!!!!!hihi non je rigole c est super d ailleur ange n oubli pas de me la rendre lol!!!!! bisous continuez vous etes les meilleurs
P
AAHHHHHHHHHHH!!!! enfin!!! on passe on passe mais on a rien!! plus de 3 mois quand même...et en plus vous êtes deux!!! il devrait y avoir 2 fois plus de choses ou plus régulier... bon c'est vrai on a des moments a vide car trop occupé ailleurs et le temps passe si vite! vos réas sont très belles bravo! bizzz
Le blog des Loulouttes
Publicité
Newsletter
Publicité